E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOURS ET BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
20/12/2015 UN RECRUTEMENT EST OUVERT !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La caverne d'une femme des caverne *sors*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Originaliity.
Membre
Originaliity.


Messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2012

La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty
MessageSujet: La caverne d'une femme des caverne *sors*   La caverne d'une femme des caverne *sors* EmptyMer 7 Nov - 12:39


INTRO - Coucou chers goldiens , bienvenue à toi sur ma toute nouvelle galerie :arf:. Et vouiii j'en avais une avant mais voilà avec la rentrée et le peu de temps pour m'en occupé , elle a fini où ? Dans la corbeille (youpiii on fête ça :party:) hum hum ...
Non plus sérieusement c'est parti pour un nouveau tour du monde ou un tour de pages (ok je suis pas inspirée en ce moment) :arf: , haut en couleur et rebondissement (ou plat et fade) mdr. Enfin bref mon nouvel antre se promet d'être riche (ou pauvre) en action et en horreur xD. Ahh et petite précision depuis ce matin je sais pas ce que j'ai , je me suis pris d'affection pour ce smiley > :arf: et maintenant j'en met partout donc vous risquez de rencontrer mon nouvel ami au fil des pages , c'est coooooool (www.jeracontemavdm.com) :arf:.

LÂCHE TES COM'S - Autrement dis , commente , exprime-toi fin chez pas bouge fait un truc , vis ta vie :arf: (j'arrête). Non sérieux merci à ceux qui ont commenté et apprécié mon ancienne galerie , j'espère que celle-ci vous plaira autant et que vous vous lâcherez niveau ''commentation''. Ah et je tenais à m'excuser auprès de ceux qui commentés régulièrement ma galerie et à qui j'ai promis de faire un saut dans leur galerie et tel n'est pas encore le cas , je suis désolé de ne pas avoir tenu parole mais je n'avais réellement , réellement pas le temps , donc maintenant je vais faire simple , 1 commentaire = +1 et pour les plus fidèles j'essayerai de passer sur vos galeries de temps à autre , je ne promet pas cette fois sinon je vais encore me gourer le nez dans la tarte (ouh là là www.lucie'sexpression.com) :arf:

NIVEAU CREATION - Bon je vais bientôt clore la discussion (j'entends déjà les soupirs et les oh enfin ...) et pis m'en fiche Razz. Non juste pour vous dire que adieux pour un bon moment avatars et icons , ce n'est plus vraiment ma tasse de thé , je préfère donc me concentrer sur les grands formats layouts/headers et à la limite quelques blends. Bien entendu je verrai si je réalise des commandes d'avatars mais je pense pas enfin on y est pas encore , arrrrgh :arf: (www.jeraconteencoreunefoismavdm.com)

PASSONS AU VIF DU SUJET - On va faire court , je vous laisse admirer (ou vomir xD) :

Commande de layout Justin Bieber :
Spoiler:

Commande de layout Kristen Stewart :
Spoiler:

Commande pour Fantastic Jewels :
Spoiler:


Je reposte
Voilà un nouveau petite header de galerie pour Amazing Rihanna :
Spoiler:

Un header que j'ai réalisé pour une commande , j'ai voulu essayer un peu le dark (et ça me réussit pas) je suis donc rester dans le dark mais sobre et simple :

Spoiler:

M'enfin je sais que pour ce qui est du dark j'ai encore du boulot mais je trouve ça pas si horrible (oupas xD)


+8 icons Pheber tonkin :
La caverne d'une femme des caverne *sors* 170961Sanstitre1 La caverne d'une femme des caverne *sors* 337182Sanstitre2 La caverne d'une femme des caverne *sors* 171930Sanstitre3 La caverne d'une femme des caverne *sors* 468805Sanstitre4

La caverne d'une femme des caverne *sors* 496554Sanstitre5 La caverne d'une femme des caverne *sors* 818459Sanstitre6 La caverne d'une femme des caverne *sors* 841645Sanstitre7 La caverne d'une femme des caverne *sors* 667509Sanstitre8

+4 avatars : Rebelle
La caverne d'une femme des caverne *sors* 117699Sanstitre1 La caverne d'une femme des caverne *sors* 225875Sanstitre2 La caverne d'une femme des caverne *sors* 176383Sanstitre3 La caverne d'une femme des caverne *sors* 338681Sanstitre4

Un layout pour une commande :
Spoiler:

Ma participation au concours du mois :
Spoiler:

Et enfin 6 petits icons sur la série Merlin en libre-service (prévenez si vous prenez ^^):
La caverne d'une femme des caverne *sors* 556808Sanstitre1 La caverne d'une femme des caverne *sors* 660043Sanstitre2 La caverne d'une femme des caverne *sors* 604905Sanstitre3

La caverne d'une femme des caverne *sors* 572874Sanstitre4 La caverne d'une femme des caverne *sors* 380449Sanstitre5 La caverne d'une femme des caverne *sors* 614470Sanstitre6

Merci d'être passer et comme dirais l'autre à la revoyure (ou un truc du genre xD)

[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'une femme des caverne *sors*   La caverne d'une femme des caverne *sors* EmptyMer 7 Nov - 14:45

RIEN A DIRE *0* Nan Mais vraiment ... :O
Des Layout sont magnifique , L'inscrute l'originalité , les typos ... cheers
les Avatars sont jolie , remplit de couleurs . Mais le dernier est un peu simple a mon gout .
Les Icones tres jolie .
BRAVO ♥️

P.S : Ce soir je te commence création par création pasque là j'ai du travail a afaire xD


Dernière édition par Manal ♥ le Mer 7 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'une femme des caverne *sors*   La caverne d'une femme des caverne *sors* EmptyMer 7 Nov - 15:10

Mad Je ne vois pas Sad !
Voici ce que je vois

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'une femme des caverne *sors*   La caverne d'une femme des caverne *sors* EmptyMer 7 Nov - 15:20

C'est reglé D
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'une femme des caverne *sors*   La caverne d'une femme des caverne *sors* EmptyMer 7 Nov - 15:29

WOW ! *bave* J'en ai pris pleins la g*eule !!! (désolé pour le mot x))
C'est une pur merveillle !!!
J'ai bien fait de signaler ce probleme xD !
J'ai rien a redire !!!
*resort la bouche grande ouverte*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty
MessageSujet: Re: La caverne d'une femme des caverne *sors*   La caverne d'une femme des caverne *sors* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La caverne d'une femme des caverne *sors*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Elodie est dans la place ! • :sors:
» La caverne d'avivava :P
» La caverne de Mrs-Jess
» La Nouvelle Caverne 2050 *0*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P R I M E - T O I  :: LA BOITE A MERVEILLES :: VOS CAVERNES . :: → NIVEAU 5-
Sauter vers: