E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
ALLEZ INSCRITS TOI , ON T'ATTEND Smile
E X P R I M E - T O I
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONJOURS ET BIENVENUE SUR LE FORUM Very Happy
20/12/2015 UN RECRUTEMENT EST OUVERT !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION CARAMBAR769

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 13:29

Bonjour,
Je viens du forum ma bimbo, j'ai été recommandée par LovVic5...Mon pseudo sur ce jeu est carambar769 mais mes créas sont signées CHAHAR...Je fais de la création depuis 3 ans maintenant, et je voulais vous prévenir que je suis très loin du style de créa que l'on peut trouver sur RG où autre forum de graphisme..Mon style ne plait pas à tout le monde, mais moi, c'est ma patte, mon kiff, enfin bref, mes délires...J'espère ne pas être déçue sur votre forum, bah sinon, je le quitterai pour m'envoler vers d'autre contrées...Hi hi....Sinon, j'ai 52 ans, et oui, une "vieille", j'aime les voyages, ma petite fille qui est née le 27 août, le chocolat, les films qu'il faut regarder avec une boîte de kleenex, discuter avec mon fils et refaire le monde avec lui, me prendre la tête avec ma soeur jumelle, fumer (je sais, c'est pas bon pour la santé) et parfois, buller......Ca fait du bien de temps en temps...Voilà pour ma petite présentation...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solato
Moderateur
Moderateur
solato


Messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Poudlard ♥

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 13:35

Bienvenue ! Smile
Je te connais, tu venais poster des créa dans la partie "Expo de créa'" il me semble. Smile
C'est vrai que tu as un style différent de la plupart des grapheuse, mais c'est jolie aussi. Je trouve même ça bien de voir des choses qui changent. ^^
En tout cas j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 13:42

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 16:34

Merci solato..Oui, on se connait...Je suis passé par ta galerie, c'est magnifique, et tout ça avec la version gratuite de photo filtre....Il faudrait que tu me donne des cours, parce que moi j'ai la version payante, et je trouvais que l'on n'était très limité avec la gratuite...Merci aussi de ton accueil Maanal...Je suis déjà passée entre tes griffes...lol! pour ma première évaluation...J'espère que je vais me plaire, et j'attends vos tutos avec impatience..J'ai encore et toujours des choses à apprendre...Smile 
Revenir en haut Aller en bas
solato
Moderateur
Moderateur
solato


Messages : 177
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Poudlard ♥

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 18:49

Oula ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ma galerie ici x)
Depuis je suis passé à photoshop, mais si tu veux des cours sur photofiltre je serais ravie même si je vois pas ce que je pourrais t'apprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 19:35

Bienvenuuuuue a toi Beatrice :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 21:07

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyDim 1 Sep - 21:35

Merci NPriscilla....Maanal...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird
Membre
Ladybird


Messages : 28
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyLun 2 Sep - 11:12

Bienvenue Beatrice :3
Revenir en haut Aller en bas
CARAMBAR769
Membre
CARAMBAR769


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2013

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyMer 18 Sep - 15:09

Bonjour tout le monde,
Bon, bah comme il ne se passe pas grand chose sur ce forum, je m'en vais....Je vous l'avais dit, si je ne trouvais pas mon bonheur, j'irai vers d'autres contrées..C'est vrai que je suis inscrite sur 2 autres forum, ça fait un peu beaucoup quand même...Donc, voilà, je tenais à avoir la politesse de vous le dire...Bonnes créas à toutes...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Maanal ♥
ADMINOUCHETTE
ADMINOUCHETTE
Maanal ♥


Messages : 2057
Date d'inscription : 01/02/2012

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyMer 18 Sep - 15:17

Ok pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exprime-toi.forumgaming.fr
NPriscilla
Moderateur
Moderateur
NPriscilla


Messages : 992
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 EmptyJeu 19 Sep - 11:05

C'st dommage, bonne continuation a toi en tous cas miss Wink

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-graphiisme-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





PRESENTATION CARAMBAR769 Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CARAMBAR769   PRESENTATION CARAMBAR769 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION CARAMBAR769
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation :)
» Ma présentation!
» La présentation de moi !! :D
» Présentation de Rainbow =P
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E X P R I M E - T O I  :: DEBUT :: PRESENTATION :: ARCHIVES-
Sauter vers: